La voyance c’est quoi ?

La voyance est la capacité de voir dans le futur, le passé ou le présent.

Elle est souvent décrite comme une forme de perception extrasensorielle (PES) où l’on reçoit des informations par des moyens autres que les sens connus. Certains clairvoyants utilisent des outils de divination comme les cartes de tarot, les cristaux et les runes. Une personne dotée de capacités de clairvoyance peut également être qualifiée de médium ou de parapsychologue.

Il existe de nombreux types d’arts divinatoires et de façon de faire de la voyance – certains sont plus populaires que d’autres et certains sont plus efficaces que d’autres. Les arts divinatoires les plus courants sont l’astrologie, la chiromancie (lecture des lignes de la main), la numérologie, la lecture des feuilles de thé (tasseographie), la cartomancie (cartes de tarot), la scrutation (boule de cristal), la psychométrie (toucher un objet et en tirer des impressions), diverses formes de médiumnité (canaliser les esprits), la lecture de l’aura et la guérison des chakras.

L’histoire de la voyance s’étend sur des milliers d’années dans de nombreuses civilisations du monde entier. Si la voyance est pratiquée depuis si longtemps, c’est parce qu’elle répond à un besoin de l’espèce humaine : prévoir l’avenir.

Quand peut-on utilsier la voyance ?

La voyance est un outil puissant qui peut être utilisé dans la vie quotidienne.

Lorsque vous êtes clairvoyant, vous pouvez voir dans le passé, le présent et le futur. Vous pouvez également utiliser cette capacité pour aider les autres en leur donnant un aperçu de leur vie.

La voyance est une compétence précieuse qui peut être utilisée de diverses manières. Par exemple, vous pouvez utiliser vos capacités pour aider quelqu’un à résoudre un problème ou à obtenir des éclaircissements sur son avenir.

En plus d’aider les gens, il est également possible que vous trouviez des utilisations de vos capacités dans d’autres domaines de votre vie. Par exemple, si vous voulez acheter une nouvelle maison ou une nouvelle voiture, mais que vous n’êtes pas sûr que c’est le bon choix pour vous, il pourrait être bénéfique d’utiliser la voyance afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce que l’avenir réserve à ces achats (par exemple, si la maison est susceptible de prendre de la valeur ou si la voiture aura des problèmes avec eux sur la route).

Commencer la voyance avec le tarot

Quand vous ignorez si vous avez un don de voyance ou non, le mieux est de commencer par l’utilisation d’un instrument de divination.

Le tarot est une forme de divination vieille de plusieurs siècles qui utilise un ancien jeu de cartes dont l’origine est encore discutée. Ce jeu de voyance est souvent appelé le Tarot de Marseille car la version que l’on connait a été conçue en France et est utilisé dans cette région depuis très longtemps. Les cartes sont divisées en deux groupes : les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont au nombre de 22 cartes, tandis que l’on compte 56 arcanes mineurs. Chaque carte de ce jeu présente une image symbolique sur son recto. Ces images sont souvent assez complexes et contiennent plusieurs niveaux de symbolisme. Il faut des années d’expérience pour interpréter correctement le tarot.

Les lectures de tarot peuvent être utilisées pour prédire l’avenir ou révéler des vérités cachées sur la vie ou la personnalité d’une personne. La voyance avec le tarot s’avère très efficace.

Laisser un commentaire